Pages: 1
Discussion fermée
Il est particulièrement désolant de se déplacer pour suivre un cours d'aqua form et de constater la fermeture complète de l'établissement pour un motif d'ordre technique (ce n'est pas la première fois).
Pourquoi à minima, l'agent d'accueil municipal n'était-il pas présent ? Pourquoi ne pas prévenir de tout incident par téléphone dans la mesure ou ces renseignements sont fournis à l'inscription ou SMS ?
Merci de votre attention
une panne ne peut être considérée comme intempestive.Notre association n'est pas "maître" de la piscine . Vu le nombre d'adhérents il était difficile d'avertir tout le monde. Nous avons appris l'incident en fin de matinée du mardi donc + de 100 à prévenir pour le mardi + de 300 pour le mercredi etc....Les personnes inscrites à l'Aqua Form du mardi ont été jointes dans la mesure du possible. Celles du mercredi matin ont été occultées faute de temps et celles de l'après midi appelées mais vu le nombre....
Je comprends que venant de MARSEILLE cette dame inscrite le mercredi matin râle mais , à 2 nous avons passé notre temps à téléphoner .Quant aux sms mon grand âge sans doute me rend septique.
Je le répète on a fait au mieux sans que ce soit parfait mais comment faire mieux sinon d'espérer qu'il n'y aura plus de panne. Je crois encore au Père Noël!
noeud regardé pa lait fote d'ot t^t gras feu!
Discussion fermée
Pages: 1